Découvrez le technoparc

Le parc scientifique
à l’avant-garde

Le Technoparc de Montréal,
un véritable campus scientifique

Recherche et développement

La grande majorité des entreprises établies au Technoparc de Montréal ont une proportion importante de leurs employés dédiée exclusivement à la recherche et au développement.

Depuis 1987, le Technoparc est l’adresse de choix des entreprises innovantes à Montréal. Le campus facilite l’émergence de pôles d’innovation multisectoriels favorables au développement technologique de Montréal dans des secteurs de pointe.

Accélérez votre croissance

Le Technoparc de Montréal a bâti sa notoriété grâce à son réseau et à sa capacité à favoriser les relations d’affaires qu’entretiennent ses entreprises résidentes. La proximité entre décideurs stratégiques, organismes de soutien aux entreprises, partenaires de recherche et main d’œuvre qualifiée facilite le transfert de connaissances, les accords commerciaux ainsi que la croissance.

Qualité de vie

Avec 25 à 40 % d’espaces verts par terrain à l’intérieur du parc, de nombreuses pistes cyclables, des espaces pour courir ou marcher, près de 200 espèces d’oiseaux et un Éco-Campus, le Technoparc offre un cadre idéal pour les entreprises une qualité de vie au travail, essentielle au bon développement des esprits innovateurs. Il y a également de nombreux services pratiques disponibles sur place pour les résidents.

Un parc scientifique spécialisé
dans la haute technologie

Sciences de la vie et
pharmaceutique

Technologies et TIC

 

Aéronautique

Services aux résidents du technoparc

Location de salles de réunion
Services pratiques

Un site exclusif

L’Éco-campus Hubert Reeves

Ce site distinct, situé dans un futur éco-territoire, à la pointe sud du Technoparc, représente une vision d’avenir pour le développement des technologies propres, nanotechnologies et développement durable.

Cette zone sera dotée d’un concept architectural avant-gardiste, pouvant accueillir les entreprises de toutes tailles.

Vous voulez en connaître davantage ?

Propulsé par